AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de création de SAS ?
Vous vous êtes enfin décidé : vous allez vous lancer dans l'entreprenariat et la forme juridique de votre société sera un SAS (Société par Actions Simplifiée).
Afin de finaliser la constitution de votre SAS, vous allez devoir publier une annonce légale dans un journal habilité. Certes, c'est une étape fastidieuse, mais cela reste un passage obligé dans votre vie d'entrepreneur.

Nous vous aidons à publier votre annonce légale de création de SAS de manière facile et rapide

Notre service en ligne répond à ce problème ! Il a été conçu spécialement pour les entrepreneurs qui sont sur le point de créer leur SAS, comme vous.
 
 
Sur cette page, vous n'avez plus qu'à remplir les quelques champs du formulaire puis à opérer le paiement de votre commande de manière sécurisée. Celle-ci va être traitée dans les minutes qui suivent et vous recevrez ensuite votre attestation de parution. Lorsque vous présenterez votre dossier au Greffe, ce document sera obligatoire.
 

Ne négligez pas les éléments obligatoires de votre annonce légale de création de SAS

 
Il faut savoir que la moindre erreur suffit pour invalider votre annonce légale et vous faire perdre plusieurs semaines.
 
Ainsi, il est plus prudent de ne pas rédiger vous-même votre annonce, mais d'avoir plutôt recours à un service professionnel de publication d'annonces légales de création de SAS.
 
Effectivement, le formulaire à remplir contient toutes les mentions obligatoires à faire figurer. En ayant recours à nos services, vous êtes assuré d'éviter toute erreur d'inattention.
 

Optez pour un service en ligne jusqu'à 40% moins cher par rapport aux prix du marché

 
Il faut savoir que le prix d'une annonce légale dépend du nombre de lignes qu'elle comporte.
 
Heureusement, notre formulaire d'annonces légales de constitution de SAS a été spécialement conçu pour ne vous demander que les mentions obligatoires. Grâce à cela, nous ôtons toute information inutile afin de vous proposer le meilleur prix possible.
 
Par ailleurs, nous n'utilisons que les abréviations permises par le Greffe dans le but de réduire le plus possible le tarif de l'annonce légale de création de SAS.
 
D'autre part, vous avez la possibilité si vous le souhaitez de consulter les tarifs par département en vigueur.
 
Pour finir, en cas de difficultés, contactez-nous pour vous faire conseiller. Un interlocuteur dédié est à votre disposition 6j/7 de 8h à 20h au 01 71 17 61 67. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous envoyer un Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..