AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de transformation vers SAS ?
Cela fait maintenant un moment que vous avez créé votre propre entreprise. Mais sa forme juridique ne vous convient pas et vous souhaitez la transformer en SAS (Société par Actions Simplifiée)
 
Afin de finaliser la transformation de votre entreprise vers une SAS, vous aurez besoin de publier une annonce légale dans un journal habilité. Oui, c'est une étape fastidieuse qu'on a souvent tendance à négliger, mais c'est une étape obligatoire.

Grâce à notre service en ligne, la transformation d'une entreprise vers une SAS est facile et rapide

 
Fort heureusement, vous êtes au bon endroit. Notre service en ligne est intuitif et vous permet de publier simplement et de manière économique votre annonce légale de transformation vers SAS.
 
 
Vous pouvez compléter les champs du formulaire, visualiser l'annonce puis procéder au paiement sécurisé. Votre commande va être traitée dans les secondes qui suivent et nous vous délivrerons votre attestation de parution instantanément. Au moment où vous constituerez votre dossier à présenter au Greffe, ce document sera impératif. 

Ne négligez pas votre annonce légale de transformation vers SAS

Nous tenons particulièrement à vous prévenir qu'une seule erreur suffit pour rendre votre annonce légale de transformation vers SAS non conforme et vous faire perdre du temps.
 
C'est pourquoi nous vous recommandons de ne pas négliger cette étape. Pour cela, nous vous conseillons d'avoir plutôt recours aux services d'un professionnel de publication d'annonces légales de transformation vers SAS, comme nous.
 
En effet, notre formulaire contient toutes les mentions obligatoires à faire figurer. En passant par un traitement professionnel, vous êtes sûr de ne rien oublier.

Economisez jusqu'à 40% sur votre annonce légale de transformation vers SAS

Le tarif d'une annonce légale dépend du nombre de lignes qu'elle comporte. Cela peut également varier de quelques centimes en fonction du département dans lequel on se trouve.
 
C'est pourquoi notre formulaire d'annonces légales de transformation vers SAS a été dans le but de vous proposer le meilleur prix du marché. Effectivement, en ne vous demandant que les seules informations nécessaires, nous sommes en mesure de vous proposer des tarifs réellement attractifs qui vous permettent d'économiser jusqu'à 40 euros !
 
De plus, nous utilisons des abréviations acceptées par le Greffe afin de réduire encore plus le coût de votre annonce légale de transformation vers SAS.
 
Enfin, en cas de besoin, vous avez la possibilité de nous contacter directement pour vous faire conseiller. Nous sommes disponibles 6j/7 de 8h à 20h au 01 71 17 61 67. Sinon, vous pouvez aussi nous contacter par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..