AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce legale de changement de dénomination ?
Au cours de votre vie d'entrepreneur, vous décidez de changer la dénomination de votre société. Quelle qu'en soit la raison (mauvais choix de départ, fusion, changement d'activité, etc.), une procédure stricte est à suivre pour finaliser le changement de raison sociale.
 
Vous allez notamment devoir annoncer légalement votre nouveau nom dans un journal habilité, et c'est ce qui sera le sujet de cet article.

Annoncez de manière simple et rapide votre changement de dénomination avec notre service en ligne d'annonces légales 

Grâce à notre service en ligne d'annonces légales de changement de raison sociale, vous allez être en mesure d'obtenir votre attestation de parution (document obligatoire à présenter au Greffe) en moins d'une dizaine de minutes, de manière très intuitive et rapide.
 
Dans un premier temps, il vous faut aller sur notre formulaire de publication d'annonces legales de changement de dénomination.
 
Une fois dessus, la page vous propose de remplir plusieurs champs obligatoires. Ceci fait, elle vous proposera un aperçu de votre annonce légale avant de vous inviter à régler votre commande de manière 100% sécurisée.
 
Une fois que notre centrale d'annonces légales reçoit votre paiement, une équipe de professionnels se mobilise dans les plus brefs délais pour traiter votre commande et vous délivrer votre attestation de parution.

Votre annonce légale de changement de dénomination doit contenir certaines mentions obligatoires

Nous souhaitons vous mettre en garde sur la nécessité de ne pas négliger la rédaction de votre annonce légale de changement de dénomination. En effet, une toute petite erreur peut rendre votre annonce non conforme.
 
Par conséquent, nous vous recommandons grandement de passer par un service professionnel comme le nôtre pour vos annonces légales, que cela concerne d'ailleurs un changement de dénomination ou autre chose (constitution de SARL, constitution de SAS, changement de gérant, dissolution, liquidation, etc…)
 
De fait, nos formulaires d'annonces légales comportent rigoureusement toutes les énonciations requises. En nous faisant confiance, vous êtes assuré de recevoir en retour une attestation de parution à 100% correcte.

Obtenez votre attestation de parution de changement de dénomination moins cher chez Publication Annonce Légale

Nous tenons à mettre l'accent sur le fait que nous avons optimisé au maximum nos formulaires d'annonces légales dans le but de vous proposer les tarifs les plus bas possibles.
 
Effectivement, seules les informations strictement indispensables vous sont demandées. D'autre part, nous utilisons des abréviations acceptées par le greffe. Et puisque le prix d'une annonce légale dépend du nombre de lignes qu'elle contient, nous pouvons vous faire économiser jusqu'à 49,50€ !
 
Vous pouvez nous contacter au 01 71 17 61 67 si vous le souhaitez pour obtenir davantage d'informations concernant votre changement de dénomination. Nous vous répondons 6j/7 de 8h à 20h. Nous vous donnons également la possibilité de nous contacter par email.