AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de transfert universel de patrimoine
Si vous décidez de dissoudre votre société mais sans la liquider (dans le cadre d'une fusion avec une autre société par exemple), alors vous devrez notamment publier une annonce légale de transfert universel de patrimoine (TUP) pour acter officiellement ce changement.
 
C'est un processus complexe qui rebute souvent les entrepreneurs, mais nous pouvons vous faciliter la tâche grâce à notre centrale d'annonces legales en ligne.

Actez votre transfert universel de patrimoine avec notre service en ligne d'annonces légales

Notre service en ligne d'annonces légales de transfert universel de patrimoine vous permet, sans aucune ambiguïté et de manière rapide, d'obtenir votre attestation de parution. C'est un document obligatoire à présenter au Greffe afin de finaliser définitivement votre transfert.
 
En premier lieu, rendez-vous sur la page de notre formulaire d'annonce légale de transmission universelle du patrimoine.
 
Arrivé dessus, elle vous propose de compléter plusieurs champs qui sont obligatoires puisqu'ils concernent des mentions obligatoires à faire apparaître. Une fois le formulaire rempli et validé, vous pourrez visualiser l'aperçu de votre future annonce légale avant de procéder au paiement cent pour cent sécurisé.
 
Dès la minute où notre centrale d'annonces legales reçoit votre paiement, elle mobilise une équipe de professionnels pour traiter immédiatement votre commande et vous livrer votre attestation de parution de transfert universel de patrimoine.

Informations à ne pas oublier dans votre annonce légale de transfert universel de patrimoine

Nous vous rappelons qu'il y a des mentions obligatoires à faire apparaître dans votre annonce légale de transmission universelle du patrimoine, comme par exemple la dénomination sociale, la forme sociale, le montant du capital social, l'adresse du siège social, la ville du Greffe, ou encore le numéru du R.C.S. Un seul oubli verra votre annonce refusée.
 
C'est pourquoi il est beaucoup plus prudent d'utiliser un service professionnel comme le nôtre. Le même conseil s'applique bien évidemment pour les autres types d'annonce légale comme la constitution de SARL, la constitution de SAS, le changement de gérant, la dissolution, la liquidation, le changement de raison sociale, etc…)
 
En nous faisant confiance, vous êtes certains d'obtenir en retour une attestation de parution en bonne conformité, de manière simple, rapide et économique.

Votre annonce légale de transfert universel de patrimoine est moins chère chez Publication Annonce Légale

En plus de vous mettre à disposition un service intuitif, sûr et sérieux, nous sommes également en mesure de vous faire profiter de tarifs réellement compétitifs.
 
D'une part, nous optimisons vos annonces légales de manière à ce que seules les informations absolument impératives y figurent. D'autre part, nous avons recourt à des abréviations agréées par les greffes. En outre, sachant que le coût d'une annonce legale dépend de son nombre de lignes, le résultat de tous ces efforts est une économie qui peut aller jusqu'à 49,50€ dans votre annonce légale !
 
N'hésitez surtout pas à nous appeler au 01 71 17 61 67 si vous le souhaitez pour obtenir davantage d'informations concernant votre annonce légale de transfert universel de patrimoine. Nous sommes à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous contacter par courriel.