AccueilChangement d'Administrateur

Annonce Légale Changement d'Administrateur

La parution de votre annonce légale relative à un changement d’administrateur se passe en deux étapes :

1. Mon annonce légale et mes coordonnées


Remplissez chaque champ du modèle d'annonce légale concernant la société et au changement d’administrateur pour accéder à l’étape suivante.


2. Visualisation et commande de mon annonce légale ou demande d’un devis


Visualisez votre annonce et son tarif, notre algorithme choisira automatiquement le journal d'annonce légale au prix le moins cher. Vous pourrez alors procéder au règlement et publier votre annonce légale de changement d’administrateur. 


Vous recevrez dans l'heure son attestation de parution.

En cas de besoin, bénéficiez de notre assistance téléphonique pour vous faire aider dans vos démarches.

En-tête
(ex. : Cabinet AVOCAT, 36 rue de l’Est 75001 PARIS)
La décision
Date d'effet (uniquement si différente de la date de décision)
La société
 
Ancien administrateur
Nouvel administrateur
 
 
 
 
Votre adresse e-mail
Code promotionnel

Avec www.publicationannoncelegale.fr, publiez en quelques clics votre annonce légale de changement d’administrateur.

Votre attestation de publication vous est transmise rapidement après paiement de votre annonce légale.

Changement d'administrateur