AccueilChangement d'Administrateur

Changement d'Administrateur

La parution de votre annonce légale relative à un changement d’administrateur se passe en deux étapes :

1. Mon annonce légale et mes coordonnées

Remplissez chaque champ du formulaire d'annonce légale concernant la société et au changement d’administrateur pour accéder à l’étape suivante.

2. Visualisation et commande de mon annonce légale ou demande d’un devis

Visualisez votre annonce et son coût. Vous pouvez ensuite procéder au règlement et publier votre annonce légale de changement d’administrateur. Sa parution sera effective très rapidement.
Vous avez également la possibilité de demander un devis.

En cas de besoin, bénéficiez de notre assistance téléphonique pour vous faire aider dans vos démarches.

En-tête
(ex. : Cabinet AVOCAT, 36 rue de l’Est 75001 PARIS)
La décision
Date d'effet (uniquement si différente de la date de décision)
La société
Ancien administrateur
Nouvel administrateur
Votre adresse e-mail

Avec www.publicationannoncelegale.fr, publiez en quelques clics votre annonce légale de changement d’administrateur.

Votre attestation de publication vous est transmise rapidement après paiement de votre annonce légale.

Changement d'administrateur