AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de dissolution avec liquidation ?
Pour une raison ou pour une autre, votre société est sur le point de fermer. Pour que cela soit acté, vous aurez besoin de publier une annonce légale de dissolution et de liquidation.
 
Vous pouvez faire cela en une seule annonce légale afin d'économiser du temps et de l'argent. Attention toutefois, certains greffes exigent deux annonces distinctes : une de dissolution et une autre de liquidation. C'est pourquoi nous vous recommandons d'appeler votre greffe avant d'utiliser ce formulaire de publication d'annonces légales de dissolution avec liquidation.

Publiez votre dissolution et votre liquidation en une seule annonce légale grâce à notre service en ligne

Avec notre service de publication d'annonces légales de dissolution avec liquidation, vous faites d'une pierre deux coups. Non seulement vous gagnez un temps précieux, mais vous économisez en plus de l'argent. Notre centrale d'annonces légales vous permettra d'obtenir votre attestation de parution en moins de 5 minutes.
 
 
Ensuite, remplissez attentivement les champs obligatoires du formulaire. Puis, visualisez un aperçu de votre annonce légale et réglez votre commande de manière sécurisée.
 
Dès réception du paiement, votre annonce légale est immédiatement traitée par notre centrale d'annonces légales qui s'engage à vous délivrer l'attestation dans les minutes qui suivent.

Ne négligez pas le contenu de votre annonce légale de dissolution avec liquidation

Sachez que certaines mentions obligatoires sont à faire apparaître dans votre annonce legale de dissolution avec liquidation. Par conséquent, un simple oubli peut rendre votre annonce legale obsolète et vous faire perdre du temps dans des démarches administratives fastidieuses.
 
C'est pourquoi nous vous recommandons vivement d'avoir recours à un service professionnel de publication d'annonces légales de dissolution avec liquidation comme le notre. En effet, nos formulaires contiennent absolument toutes les informations nécessaires.
 
En nous faisant confiance, c'est l'assurance d'obtenir une attestation de parution aux normes, de manière simple et rapide.

Votre attestation de parution de dissolution avec liquidation réellement moins chère avec notre centrale d'annonces légales en ligne

 
Heureusement, nous avons tout particulièrement optimisé nos formulaires d'annonces legales dans le but de vous proposer les tarifs les plus bas possibles.
 
En effet, nous ne vous demandons que le strict minimum comme information. Par ailleurs, toutes les abréviations utilisées sont autorisées par le greffe. Nous sommes donc en mesure de vous faire économiser jusqu'à 49,50€ sur votre annonce légale !
 
Si nécessaire, contactez-nous au 01 71 17 61 67. Nous sommes disponibles 6j/7 de 8h à 20h. Si vous le préférez, contactez-nous par email.