AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement d'objet social
Pour diverses raisons, au cours du cycle de vie de votre société, celle-ci pourra être amenée à changer l'objet social initialement prévu dans les statuts. Quelle qu'en soit la raison (ajout d'activités ou suppression d'activités), ce changement d'objet social devra être accompagné de la publication d'une annonce légale dans un journal habilité afin de l'acter officiellement.
 
Certes, c'est un processus qui rebute plus d'un entrepreneur car jugée fastidieuse et coûteuse, mais en utilisant notre service en ligne d'annonces légales de changement d'objet social, vous vous faciliterez grandement la tâche tout en économisant de l'argent.

Pourquoi utiliser Publication Annonces Légales pour votre changement d'objet social ?

Grâce au service en ligne d'annonces légales de changement d'objet social que nous avons mis au point, vous allez être en mesure d'obtenir votre attestation de parution de manière simple et dans des délais très rapides.
 
La première étape consiste à se rendre directement sur le formulaire d'annonces légales de changement d'objet social.
 
La deuxième et dernière étape consiste tout simplement à remplir les différents champs, à pré-visualiser un aperçu de la future annonce, et à régler la commande de manière totalement sécurisée.
 
Dès le moment où notre centrale d'annonces légales reçoit le règlement, elle fait intervenir un professionnel qui va traiter immédiatement votre commande en ligne afin de vous délivrer l'attestation de parution de changement d'objet social dans les minutes qui suivent.

L'annonce légale de changement d'objet social doit contenir des informations obligatoires 

A titre de rappel, les informations suivantes sont à faire paraître obligatoirement dans votre annonce légale de changement d'objet social :
 
- les informations relatives à votre société comme la forme juridique, la dénomination sociale, le capital social, l'adresse du siège, le numéro RCS et la ville du greffe.
- le nom de l'organe ayant pris la décision de changer l'objet social.
- la date de décision et la date d'effet.
- le nouvel objet social.
 
Le moindre oubli pourrait invalider votre annonce et vous faire perdre du temps. C'est pourquoi la plupart des entrepreneurs ont recours à un service professionnel et fiable d'annonces légales comme le nôtre.
 
D'ailleurs, la même prudence est de mise pour les autres types d'annonces légales comme la constitution de SARL, la constitution de SAS, le changement de président, la dissolution, la liquidation, le changement de dénomination, le changement universel de patrimoine, etc.

Est-ce cher de faire appel à un service d'annonces légales ?

Nous savons que vous êtes nombreux à vous poser cette question. Nous vous rassurons tout de suite en vous assurant que nous avons optimisé au maximum notre outil en ligne afin de vous offrir les meilleurs prix du marché.
 
En effet, en utilisant Publication Annonce Légales, vous pouvez être sûr que seules les informations strictement impératives y figureront. De plus, nous optimiserons également l'écriture de ces informations en utilisant des abréviations acceptées par le greffe de votre ville.
 
C'est pourquoi, sachant que le prix d'une annonce legale dépend du nombre de lignes, vous allez pouvoir économiser jusqu'à 49,50€ sur votre annonce légale.
 
Pour finir, nous vous demandons de ne surtout pas hésiter à nous contacter au 01 71 17 61 67 en cas de besoin. Un interlocuteur dédié se fera un plaisir de vous répondre du lundi au samedi de 8h à 20h. Si cela vous arrange, vous pouvez également nous écrire par courriel.