AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement de gérant ?
C'est désormais décidé : votre société est sur le point de changer de gérant. En plus des nombreuses formalités administratives à accomplir, vous aurez l'obligation d'annoncer la nouvelle en publiant une annonce légale de changement de gérant dans un journal habilité.

Déclarez votre changement de gérant de manière simple et rapide grâce à notre service d'annonces légales

Nous sommes en mesure de vous aider à déclarer le changement de gérant concernant votre société. Effectivement, notre service en ligne agit comme une centrale d'annonces légales. Il a été optimisé pour être simple et rapide d'utilisation. Obtenir une attestation de parution (ce document sera à présenter impérativement au Greffe) vous prendra moins de 10 minutes.

Dans un premier temps, nous vous invitons à aller sur la page de notre formulaire de publication d'annonces legales de changement de gérant.

Arrivé dessus, vous serez invité à remplir les quelques champs du formulaire. Ceci fait, vous allez avoir la possibilité de visualiser votre annonce légale de changement de gérant avant d'opérer le paiement de manière sécurisée.

Votre document est ensuite traité instantanément par notre centrale d'annonces légales. Une équipe de professionnels se charge ainsi de votre dossier et s'engage à vous délivrer votre attestation de parution dans les minutes qui suivent.

Attention aux mentions obligatoires dans votre annonce légale de changement de gérant

N'oubliez pas que certaines mentions obligatoires sont à faire apparaître dans votre annonce legale de changement de gérant. Ainsi, une maladresse dans la formulation ou même un oubli pourraient complètement invalider votre annonce légale.

Oui, rédiger soi-même son annonce légale de changement de gérant est tentant pour des raisons économiques. Mais ce n'est pas ce que nous vous conseillons puisqu'en cas d'erreur, vous prenez le risque de perdre plusieurs semaines et de vous engluer dans des démarches administratives encore plus compliquées.

En faisant confiance à un service professionnel comme celui de Publication Annonce Légale, vous vous assurez que votre annonce légale de changement de gérant sera conforme aux normes.

Votre annonce légale de changement de gérant de 30 à 40% moins cher

Le prix d'une annonce legale dépend du nombre de lignes qu'elle comporte. Le tarif peut également augmenter ou diminuer de quelques centimes selon le département.

Si nous tenons tant à mettre l'accent sur les tarifs, c'est parce que nous avons tout particulièrement optimisé notre service d'annonces légales dans le but de vous proposer les prix les plus attractifs du marché.

En effet, notre formulaire ne vous demande que le strict nécessaire. Par ailleurs, nous nous permettons d'utiliser uniquement les abréviations permises par le Greffe afin de vous permettre de faire encore plus d'économies sur le coût de votre annonce legale de changement de gérant.

N'hésitez donc pas à nous contacter en cas de besoin. Nous sommes disponibles six jours sur sept de 8h à 20h au 01 71 17 61 67. Vous pouvez aussi nous contacter par courriel.