AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de continuation d'activité malgré pertes ?
Au cours de votre vie entrepreneuriale, il se peut que vous subissiez des pertes qui auront pour conséquences de porter vos capitaux propres à un montant inférieur à la moitié du capital social. Vous serez ainsi dans l'obligation de faire paraître un avis dans un journal afin d'annoncer que vous continuez votre activité malgré les pertes.
 
En utilisant le service en ligne de Publication Annonce Légale, vous libérez du temps et de l'argent pour vous concentrer sur ce qui compte réellement dans ces moments-là : votre activité.

Les mentions obligatoires de l'annonce légale de continuation d'activité malgré pertes

Voici les informations à faire figurer de manière impérative dans votre parution d'annonce de poursuite d'activité malgré pertes :
- les informations de votre société : forme juridique, dénomination sociale, capital social, adresse du siège, ville du greffe, numéro SIREN.
- mention de la continuation d'activité malgré pertes de plus de la moitié du capital social
- date de délibération
 
Si une de ces mentions ne figure pas de manière claire sur votre parution, cela pourrait avoir pour conséquence l'invalidation de votre annonce et perte de temps supplémentaire.
 
La même attention est de rigueur pour les autres motifs comme la constitution de SARL ou la constitution de SAS, le changement de gérant, la dissolution, la liquidation, le changement de raison sociale, le changement universel de patrimoine, le changement d'objet social, etc.
 
C'est la raison pour laquelle la majorité des entrepreneurs optent pour un service en ligne comme le nôtre.

La poursuite d'activité malgré pertes avec Publication Annonce Légale : simple et rapide

Le fonctionnement est très simple :
 
Dans un premier temps, rendez-vous sur le formulaire de poursuite d'activité malgré pertes.
 
Ensuite, il ne reste plus qu'à compléter les quelques champs, à prévisualiser l'aperçu de votre future parution, et à payer la commande de manière 100% sécurisée (carte bancaire, PayPal, chèque ou virement).
 
Dès que nous recevons votre paiement, nous affectons directement un professionnel à votre commande afin vous livrer votre attestation de parution le plus rapidement possible.

Est-ce réellement moins cher de faire appel à Publication Annonce Légale ? 

Oui, notre service en ligne d'annonces légales a été optimisé de manière à vous proposer les meilleurs tarifs du marché.
 
Seules les informations obligatoires figureront sur votre annonce. Par ailleurs, le texte de votre annonce comportera des abréviations autorisées par le greffe de votre ville ce qui permet d'économiser encore plus de caractères et donc de lignes.
 
Effectivement, le coût de votre annonce légale dépend du nombre de lignes qu'elle va comporter. Ainsi, grâce à notre travail minutieux d'optimisation, nous vous permettons d'économiser jusqu'à 49,50€ sur une annonce !
 
En cas de besoin, n'hésitez surtout pas à nous appeler au 01 71 17 61 67. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Nous sommes également joignables par courriel ou via notre page contact https://www.publicationannoncelegale.fr/plus-d-infos/contact.