AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement d'administrateur ?
Comme vous le savez, en cas de changement d'administrateur au sein d'une société, que cela concerne une sortie ou une entrée, la loi française impose de publier une annonce légale dans un journal habilité.
 
Si vous êtes dans cette situation, sachez que PublicationAnnonceLegale.fr est l'outil idéal. Le service en ligne est accessible 24h24 et vous pouvez obtenir votre attestation de parution de manière rapide, facile et pas chère.

De quelles informations dois-je me munir pour mon annonce légale de changement d'administrateur ?

Avant de débuter, commencez par réunir toutes les informations relatives au changement d'administrateur de votre entreprise :
 
- les informations concernant votre société : dénomination, forme juridique, capital, adresse du siège, ville du greffe, n° SIREN
- la date de décision et la date d'effet
- les informations concernant l'administrateur sortant et l'administrateur rentrant
 
La présence de toutes ces informations est primordiale. En effet, en cas d'oubli, votre annonce sera refusée par le greffe et vous perdrez un temps précieux.
 
D'ailleurs, cela vaut aussi pour les autres types de changement concernant votre société comme par exemple le changement de gérant, le changement de dénomination sociale ou encore le changement d'objet social.

Comment obtenir rapidement et simplement mon attestation de parution ?

Tout d'abord, nous vous invitons à vous rendre sur notre formulaire de changement d'administrateur.
 
Puis, il vous suffit de le compléter directement en ligne avec les informations que nous avons vues précédemment. Une fois tous les champs complétés, vous avez la possibilité de voir un aperçu de votre future parution avant de procéder au paiement de manière 100% sécurisée. Vous avez le choix entre un paiement par carte bancaire, Paypal ou chèque.
 
Dès validation du paiement, nous nous occupons immédiatement de votre commande. Nous nous engageons à vous délivrer votre attestation de parution par email dans les cinq minutes qui suivent.

Où puis-je obtenir le meilleur prix pour ma parution de changement d'administrateur ?

Chez PublicationAnnonceLegale, nous vous garantissons le meilleur tarif du marché grâce à une optimisation maximale.
 
En effet, votre annonce légale ne contiendra que les informations strictement obligatoires et celles-ci seront inscrites, lorsque cela est possible, à l'aide d'abréviations autorisées par le greffe de votre ville.
 
Ainsi, cela vous permet de réaliser jusqu'à 50€ d'économies par publication ! Nous vous invitons à consulter notre page sur les tarifs pour de plus amples informations si vous le souhaitez.
 
Enfin, en plus du coût le plus bas, vous bénéficiez d'une assistance personnalisée. N'hésitez donc pas à nous joindre par téléphone au 01 71 17 61 67. Nous vous répondons du lundi au samedi de 9h à 20h. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact pour nous joindre par écrit.