AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement de durée ?
Au moment de la constitution de votre société, vous aviez fixé une durée initiale d'activité. Lorsque celle-ci arrive à son terme, vous avez la possibilité de prolonger la durée de vie de votre entreprise.
 
Si vous êtes dans cette situation, sachez qu'un avis doit obligatoirement être publié dans un journal habilité. Optez pour Publication Annonce Légale et recevez votre attestation de parution en trois étapes simples et rapides.

1ère étape : les informations obligatoires pour la parution légale de prorogation de durée

Dans un premier temps, nous vous conseillons de commencer par réunir toutes les informations obligatoires à faire mentionner dans l'annonce légale :
 
- les informations de base de votre entreprise : dénomination, forme juridique, capital, adresse du siège, ville du greffe, n° SIREN.
- les informations liées au changement de durée : organe de décision, nature de décision, date de décision, date d'effet.
 
Cette étape ne doit pas être négligée puisqu'en cas d'absence d'une de ces mentions, votre future parution ne sera pas conforme et vous devrez tout recommencer.

2ème étape : complétion du formulaire d'annonces légales de changement de durée

Une fois l'ensemble de ces informations à votre disposition, rendez-vous sur la page de notre formulaire de changement de durée.

Formulaire d'annonce légale de changement de durée

Notre formulaire optimisé apparaît et vous n'avez plus qu'à renseigner les champs vides. Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires, veillez bien à tous les remplir.
 
Vous avez ensuite la liberté de pré-visualiser votre future parution. En option, vous pouvez également demander un justificatif papier ou PDF.
 
Une fois que tous est dument renseigné, vous pouvez passer au règlement.

3ème étape : validation de la commande en ligne et réception de l'attestation de parution

PublicationAnnonceLegale.fr vous propose plusieurs moyens de paiement : carte bancaire, chèque ou PayPal. Si vous le préférez, vous pouvez également demander un devis.
 
Nous vous garantissons un paiement 100% sécurisé et les prix les plus bas du marché. En effet, nous optimisons vos annonces pour que n'y figurent que les mentions réellement obligatoires. Par ailleurs, nous incluons dans vos parutions des abréviations autorisées par votre greffe. Sachant que le coût d'une annonce dépend du nombre de lignes, toutes ces optimisations nous permettent de vous faire réaliser jusqu'à 49€ d'économie.
 
Dès validation de votre paiement, un professionnel s'occupe de votre commande et vous livre votre attestation de parution par email dans les quelques minutes qui suivent.
 
Si un point n'est pas clair, vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 71 17 61 67, du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également nous écrire par courriel en utilisant notre page de contact.