AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de dissolution ?
La dissolution d'une société intervient lorsque vous vous apprêtez à mettre fin aux activités de votre entreprise. À cet effet, il vous est imposé de publier un avis légal de dissolution dans un journal habilité. Découvrez pourquoi PublicationAnnonceLegale est l'outil idéal pour cela.
(Attention : certains greffes vous autorisent à publier en une seule fois votre dissolution suivie de votre liquidation. Si vous êtes dans ce cas de figure, nous vous invitons à consulter notre page explicative sur la dissolution avec liquidation.)

1. Aucun oubli des mentions obligatoires dans votre annonce légale de dissolution

Nous vous rappelons qu'une parution légale de dissolution doit contenir les informations minimums obligatoires suivantes :
 
- les informations de base de votre entreprise : dénomination, forme juridique, capital, adresse du siège, ville du greffe, n° SIREN.
- les informations liées à la dissolution : organe de décision, date de décision, date d'effet.
- les informations liées au liquidateur : identité, adresse, siège de liquidation.
 
En faisant confiance à Publication Annonce Légale, vous vous assurez d'avoir une parution aux normes et validée par votre greffe.
 
En effet, vous n'aurez qu'à vous rendre sur notre formulaire d'annonce légale de dissolution et à remplir les champs qui vous seront demandés comme dans l'image ci-dessous. Votre avis sera ainsi généré automatiquement selon les normes en vigueur.

formulaire dissolution entreprise - Publicationannoncelegale.fr

2. Votre parution légale de dissolution moins chère

PublicationAnnonceLegale.fr met tout en œuvre pour vous proposer les prix les plus bas du marché.
 
D'une part, grâce au travail qui a été réalisé sur nos formulaires, seules les informations absolument obligatoires figureront sur votre avis. D'autre part, nous n'hésitons pas, lorsque cela est possible, à utiliser les abréviations autorisées par votre greffe.
 
En outre, puisque le coût de publication d'un avis dépend de son nombre de lignes, toutes ces optimisations nous permettent de vous faire économiser jusqu'à 50€ par parution légale.
 
Choisir notre centrale d'annonces légales, c'est donc s'assurer de réaliser des économies non négligeables sur le prix.

3. Bénéficiez d'un service d'annonces légales en ligne, réactif et rapide

Nous mettons à votre disposition un service intuitif et rapide qui est accessible en continu tous les jours à toute heure. Aucun contact direct n'est nécessaire puisque tout se passe en ligne.
 
Toutefois, en cas de besoin ou de doute concernant votre parution légale de dissolution, vous avez aussi la possibilité de nous contacter. Un conseiller est à votre disposition au 01 71 17 61 67 et vous répond 6 jours sur 7 de 8h30 à 20h.
 
Si vous le préférez, vous pouvez également opter pour le courriel. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page contact.