Si le siège de votre entreprise est sur le point de déménager dans le même département, vous devez déclarer le changement d'adresse dans un journal d'annonces légales habilité. Découvrez les 3 avantages à utiliser le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr pour votre parution.
1. Pas d'oubli des mentions à faire figurer dans l'avis de transfert dans le département
En ayant recours à Publication Annonce Legale, vous vous assurez d'avoir une parution dans les normes et sans aucun oubli des mentions obligatoires.
En effet, il vous suffit de vous rendre sur notre formulaire d'annonce légale de transfert de siège dans le département et de saisir les informations suivantes :
- les informations de votre société : dénomination, forme juridique, capital, adresse du siège actuel, ville du greffe, n° SIREN.
- les informations liées au transfert : organisme de décision, date de décision, date d'effet et nouvelle adresse
2. Simplification des démarches au coût le plus bas
De plus, notre service en ligne vous fait gagner du temps en réduisant les démarches nécessaires pour la publication de votre parution légale au meilleur prix.
D'une part, nous optimisons la rédaction de votre avis de sorte à ce qu'il vous coûte le moins cher possible. Pour cela, nous incluons dans votre annonce des abréviations autorisées par votre greffe afin de réduire le plus possible sa longueur.
D'autre part, dès validation de votre commande en ligne, vous recevrez immédiatement votre attestation de parution par courriel. Ce document sera à présenter obligatoirement à votre greffe. Par ailleurs, nous nous chargeons nous-même de transmettre votre parution à un journal habilité.
3. Assistance individuelle par téléphone ou par email
Nous vous proposons un service innovant en ligne qui ne nécessite aucun contact direct. Toutefois, en cas de besoin, si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à nous contacter pour demander des renseignements complémentaires liés à votre annonce légale de transfert de siège de département.
Nous mettons à votre disposition une assistance téléphonique personnalisée au 01 71 17 61 67. Un interlocuteur spécialisé se tient à votre écoute 6j/7 de 8h30 à 20h. Vous pouvez également nous contacter par voie écrit grâce à notre formulaire de contact.