AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de modifications multiples ?
Vous avez plusieurs modification à faire apporter à votre société ? Sachez que vous pouvez les regrouper dans une seule parution. Ce tutoriel vous montre comment économiser temps et argent en publiant une seule annonce légale pour plusieurs modifications grâce au service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr.

1. Choisissez le formulaire d'annonce légale de modifications multiples

Dès lors que votre société est concernée par plusieurs modifications (changement d'objet social, changement de durée, changement de dénomination, modification de la gérance ou encore modification du capital), il est préférable de choisir le formulaire de modifications multiples qui vous permet de réduire vos frais de parution de manière non négligeable.
 
Pour cela, rendez-vous sur notre page d'accueil et sélectionnez le formulaire en question :

Accès formulaire d'annonce légale de modifications multiples - Publicationannoncelegale.fr

Vous avez également la possibilité de le retrouver via la barre latérale située à droite de cette page :

barre latérale formulaire d'annonce légale de modifications multiples - Publicationannoncelegale.fr

2. Renseignez les informations minimum obligatoires pour votre parution

Dans cette page, vous devez compléter les différents champs qui s'affichent. Ils correspondent aux informations légales qui doivent figurer dans votre annonce. Cela comprend les informations liées à l'identité de votre société (dénomination, capital, forme juridique, objet social, adresse du siège, greffe), les informations relatives à la décision (date de décision, date d'effet, organisme de décision) ainsi que les informations en rapport avec les différentes modifications que vous souhaitez faire apparaître.

Formulaire d'annonce légale de modifications multiples - Publicationannoncelegale.fr

 
Nous vous conseillons d'être attentif dans la saisie de ces données puisqu'une seule maladresse pourrait avoir pour conséquence le refus de votre parution auprès de votre greffe.

3. Visualisez votre future annonce et finalisez votre commande

Une fois le formulaire rempli, notre système rédige automatiquement votre annonce en fonction des informations que vous avez saisies. Vous avez ainsi la possibilité de visualiser votre future parution avant de confirmer votre commande.
 
A noter que notre système met en forme et optimise votre annonce de manière à vous proposer le prix le plus bas possible grâce à l'utilisation d'abréviations autorisées par votre greffe.
 
La dernière étape concerne le paiement. Vous pouvez opter pour un devis ou bien régler directement par carte bancaire ou PayPal. Dès que nous recevons votre paiement, nous vous délivrons votre attestation de parution et transmettons votre avis légal à un journal.
 
En cas d'interrogations, ne restez pas sans réponses et contactez-nous au 01 71 17 61 67. Un interlocuteur spécialisé se tient à votre disposition 6j/7 de 8h30 à 19h30.