AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement de président ?
A la création de votre société, vous aviez nommé un président. Pour une raison ou pour une autre, vous devez aujourd'hui procéder au changement de celui-ci. Pour cela, vous avez l'obligation de déclarer le nouveau président en publiant une annonce légale dans un journal. Avec PublicationAnnonceLegale.fr, obtenez une attestation de parution pas cher en trois étapes.

1ère étape : réunion des mentions obligatoires de l'avis de changement de président

Tout d'abord, nous vous recommandons de rassembler toutes les informations légales dont vous aurez besoin pour passer votre annonce légale de changement de président, c'est-à-dire :
 
- les informations relative à votre boite : dénomination, forme juridique, capital, adresse du siège, ville du greffe, n° SIREN.
- les informations liées à la modification de président : organisme de décision, date de décision, date d'effet, personne entrante, personne sortante.
 
Nous vous invitons à accorder une attention maximale à cette étape car la moindre erreur ou oubli aura pour conséquence l'annulation de votre annonce par le greffe.

2ème étape : complétion du formulaire d'annonces légales de modification de président

Dès que vous êtes en possession de l'intégralité des informations minimum obligatoires vues précédemment, vous pouvez vous rendre sur notre formulaire d'annonce légale de changement de président.
Vous n'avez plus qu'à renseigner les différents champs en prenant soin de vous relire attentivement.

Formulaire d'annonce légale de changement de président - Publicationannoncelegale.fr

Comme vous le remarquerez, notre formulaire optimisé vous demande seulement les mentions strictement obligatoires. De la sorte, nous vous permettons de payer votre annonce légale moins cher tout en vous assurant la bonne conformité de votre future parution.
Dès que le formulaire a été dûment complété, vous avez la possibilité de visualiser un aperçu de votre future parution.

3ème étape : finalisation et délivrance de l'attestation de parution

Notre service en ligne vous propose ensuite plusieurs moyens de paiement sécurisés : carte bancaire, chèque ou PayPal.
 
Dès réception de votre paiement, nous nous occupons immédiatement de votre annonce : nous la relisons, la transmettons à un journal habilité et vous transmettons votre attestation de parution par email en quelques minutes.
 
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 01 71 17 61 67, du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez également nous envoyer un courriel via notre page de contact.