AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement de directeur général ?
En cas de modification du directeur général d'une entreprise, la législation française impose la publication d'une annonce légale de changement de directeur général dans un journal habilité comme le Parisien. Dans cet article, nous vous guidons dans vos démarches avec notre service en ligne.

De quelles informations ai-je besoin pour mon annonce légale de modification de directeur général ?

Le contenu de votre parution est règlementé, c'est-à-dire qu'elle doit contenir les mentions minimum obligatoires suivantes :
 
- des informations sur votre société : nom, forme juridique, montant du capital, adresse du siège, ville du greffe, n° SIREN
- la date de décision et la date d'effet
- des informations concernant le directeur général entrant et/ou sortant
 
La convenance de ces informations est importante. Effectivement, s'il y a un oubli ou une erreur, votre annonce se verra être refusée par le greffe et vous devrez recommence la démarche.

Comment publier mon avis légal et obtenir une attestation de parution ?

Vous avez la possibilité de rédiger vous-même votre annonce mais nous vous conseillons plutôt de faire appel à un service professionnel pour des raisons évidentes de conformité.
 
C'est exactement ce que propose Publication Annonce Legale avec son service en ligne de publication d'annonce légale moins cher de changement de directeur général.
 
Dans un premier temps, allez sur notre formulaire de changement de directeur général.

Formulaire d'annonce légale de changement de président - Publicationannoncelegale.fr

Puis, il vous suffit de le compléter directement en ligne avec les informations que nous avons vues précédemment. Une fois tous les champs complétés, vous avez la possibilité de voir un aperçu de votre future parution avant de procéder au paiement de manière 100% sécurisée. Vous avez le choix entre un paiement par carte bancaire, Paypal ou chèque.
 
Dès validation du paiement, nous nous occupons immédiatement de votre commande. Nous nous engageons à vous délivrer votre attestation de parution par email dans les cinq minutes qui suivent.

Où puis-je obtenir le meilleur prix pour ma parution de changement d'administrateur ?

Chez PublicationAnnonceLegale, nous vous garantissons le meilleur tarif du marché grâce à une optimisation maximale.
 
En effet, votre annonce légale ne contiendra que les informations strictement obligatoires et celles-ci seront inscrites, lorsque cela est possible, à l'aide d'abréviations autorisées par le greffe de votre ville.
 
Ainsi, cela vous permet de réaliser jusqu'à 50€ d'économies par publication ! Nous vous invitons à consulter nos prix pour de plus amples informations si vous le souhaitez.
 
Enfin, en plus du coût le plus bas, vous bénéficiez d'une assistance personnalisée. N'hésitez donc pas à nous joindre par téléphone au 01 71 17 61 67. Nous vous répondons du lundi au samedi de 9h à 20h. Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact pour nous joindre par écrit.