AccueilBlogsDémarches et formalitésPourquoi utiliser publicationannoncelegale.fr pour une parution de création de SC (Société Civile) ?
Vous avez pour projet de créer une Société Civile (SC) ? Si tel est le cas, les différents statuts relatifs à votre entreprise doivent être établis par écrit dans une annonce légale de constitution de SC. L'avis devra faire l'objet d'une parution dans un journal habilité. Découvrez pourquoi notre service en ligne est le plus pratique, le plus rapide et le moins cher.

1. Vos formalités se passent en ligne et rapidement

Nous mettons à votre disposition un service en ligne d'annonces légales accessible à toute heure de la journée.
 
Premièrement, rendez-vous simplement sur notre formulaire d'annonce légale de constitution de Société Civile (SC).

Formulaire d'annonce légale de création de Société Civile SC - Publicationannoncelegale.fr

Un formulaire apparaît alors et vous n'aurez plus qu'à renseigner les mentions obligatoires relatives à la constitution de votre société civile. Soyez très vigilant lors de la saisie de ces informations car une seule erreur ou oublie suffit pour rendre votre annonce non conforme auprès de votre greffe.
 
Vous remarquerez que notre formulaire vous demandera toutes les informations obligatoires sans exception. Ainsi, en remplissant toutes les cases attentivement, vous êtes certains de ne rien oublier.

2. Vous obtiendrez votre attestation de parution immédiatement

Une fois le formulaire rempli, vous serez invité à visualiser un aperçu de l'annonce ainsi générée avant de passer au règlement de la commande 100% sécurisé.
 
Votre annonce passe ensuite sous la main d'une équipe spécialisée qui se charge notamment de la relire manuellement pour vérifier qu'il n'y a pas d'oublis ou d'incohérences.
 
Enfin, lorsque votre avis légal est validé par notre équipe, elle est directement transmise à un journal officiel. Vous recevrez votre attestation de parution immédiatement après cela.

3. Vous ne trouverez pas moins cher ailleurs

Comme le montre une étude récente, notre service d'annonces légales de constitution de SC est la moins chère du marché.
 
Effectivement, nous mettons un point d'honneur à optimiser le coût de votre annonce en réduisant le plus possible le nombre de lignes que prendra votre annonce. Pour cela, nous n'hésitons pas à employer des abréviations autorisées par votre greffe. Par ailleurs, seules les informations strictement obligatoires figureront dans le contenu de votre avis afin de libérer encore plus d'espaces.
 
En cas de besoin, n'hésitez pas à solliciter notre assistance personnalisée. Pour cela, contactez-nous au 01 71 17 61 67 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi nous écrire via le formulaire de contact.