AccueilBlogsDémarches et formalitésComment faire une parution de location gérance ?
Si vous disposez d'un fonds de commerce et que vous souhaitez le mettre en location gérance, vous disposez alors de 15 jours suivant la signature du contrat pour faire paraître dans un journal officiel une annonce légale de location gérance. Le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr met à votre disposition un modèle d'annonce pour la parution rapide, facile et pas cher de cet avis.

1. Un modèle d'annonce légale de location gérance fiable

Publier une annonce légale de location gérance est une tâche qui rebute la plupart des dirigeants car souvent perçue comme un parcours du combattant, notamment en raison des nombreuses informations obligatoires à faire figurer selon les normes en vigueur.
 
Heureusement, PublicationAnnonceLegale.fr a mis au point un modèle fiable pour la parution de votre avis légal de location gérance.
 
Pour commencer, il vous suffit de vous rendre sur le formulaire d'annonce légale de location gérance.

Formulaire d'annonce légale de location gérance - Publicationannoncelegale.fr

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à remplir les différents champs qui vous proposés. Veillez bien à renseigner vos informations de manière attentive puisqu'en cas d'erreur, votre annonce sera refusée par votre greffe et vous devrez recommencer les démarches. Une fois le formulaire dûment rempli, vous pourrez visualiser un aperçu de l'annonce générée avant de régler votre commande en ligne de manière 100% sécurisée avec le mode de paiement de votre choix. Vous avez également la possibilité de demander un devis.
 
En utilisant le modèle proposé par notre site, vous êtes donc certains de ne rien oublier et de générer une annonce conforme qui sera acceptée par votre greffe.

2. Un modèle qui vous fait économiser de l'argent sur votre avis légal

Nous vous rappelons que le coût d'une annonce dépend du nombre de lignes que contient celle-ci. Pour calculer précisément le prix d'une parution, vous pouvez donc simplement multiplier le nombre de lignes par le le tarif à la ligne de votre département.
 
C'est pour ces raisons que notre centrale d'annonces légales optimise au maximum le contenu de votre publication. C'est-à-dire que nous ôtons toute information inutile et que nous utilisons les abréviations autorisées pour vous faire économiser de précieuses lignes.
 
En utilisant notre modèle, vous êtes donc également assuré d'être chez le moins cher. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si, selon une étude récente, PublicationAnnonceLegale.fr est le service d'annonces légales le moins cher du marché.
 
Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à solliciter notre assistance personnalisée. Pour cela, contactez-nous au 01 71 17 61 67 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous questionner en utilisant la page de contact.