AccueilBlogsDémarches et formalitésOù publier une annonce légale de fin de location gérance ?
Si vous avez souscrit un contrat de location gérance relatif à votre fonds de commerce et que celui-ci prend fin, sachez que vous disposez de 15 jours pour publier dans un journal habilité une annonce légale de fin de location-gérance. Découvrez pourquoi PublicationAnnonceLegale.Fr est le site le plus fiable et le moins cher pour la parution d'un tel avis.

Votre parution de fin de location-gérance le moins cher possible

À titre de rappel, le tarif d'une annonce légale est fonction de son nombre de lignes. Ce nombre est ensuite multiplié par le tarif à la ligne en vigueur dans votre département pour obtenir le coût final de votre parution.
 
Pour toutes ces raisons, PublicationAnnonceLegale.fr accorde une grande importance au contenu de votre annonce. En effet, notre centrale d'annonces légales optimise au mieux le texte de votre annonce pour qu'il fasse le moins de lignes possibles.
 
Pour cela, des abréviations autorisées par votre greffe seront utilisées. De plus, seules les informations strictement utiles et obligatoires figurent dans votre avis légal. Des spécialistes du métier lisent et relisent vos annonces pour réduire au maximum le nombre de lignes lorsque cela est possible.
 
En ayant recours recours à notre service en ligne, vous serez donc en mesure d'économiser jusqu'à 50€ dans le prix de votre annonce légale.

Votre attestation de parution prêt en moins de 5 minutes

Si le tarif de vos annonces est effectivement une de nos priorités, la rapidité et la réactivité de notre service en ligne demeurent essentielles.
 
Pour obtenir votre attestation de parution de fin de location-gérance en moins de 5 minutes, il vous suffira de remplir notre formulaire d'annonce légale de fin de location gérance avec les différentes mentions obligatoires qu'il faudra faire figurer dans l'annonce.

Formulaire d'annonce légale de fin de location-gérance - PublicationAnnonceLegale.fr

Aucune rédaction de votre part n'est requise puisque notre système génèrera ensuite une annonce aux normes. Vous pourrez d'ailleurs visualiser un aperçu de votre futur avis légal avant de passer au paiement de votre commande.
 
Dès que le paiement a été réalisé, nous nous occupons de votre commande : nous relisons votre annonce et la transmettons directement à un journal officiel. Vous recevez ensuite votre attestation de parution.
 
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez nous contacter au 01 71 17 61 67. Un interlocuteur dédié vous répondra du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si vous préférez nous écrire, vous pouvez vous rendre sur notre page de contact.