AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de cession de fonds de commerce ?
Si vous êtes à la recherche d'un modèle d'annonce légale de cession de fonds de commerce, vous êtes au bon endroit. Découvrez pourquoi celui de PublicationAnnonceLegale.fr vous permet d'économiser du temps et de l'argent tout en vous assurant que votre future parution sera aux normes.

Un modèle qui rend votre annonce légale moins cher

Chez PublicationAnnonceLegale.Fr, nous accordons une grande importance au coût de vos annonces légales. C'est pourquoi tous nos modèles sont optimisés de sorte à vous proposer les prix les plus attractifs du marché.
 
En effet, l'utilisation d'abréviations dans vos annonces permet de réduire le nombre de lignes que peut prendre votre parution. De plus, ce nombre est d'autant plus réduit que nous ne faisons figurer dans votre annonce que les mentions strictement obligatoires imposées par votre greffe. Par conséquent, nous sommes en mesure de vous faire économiser jusqu'à 50€ dans le prix de votre annonce légale.

Un service simple qui vous envoie votre attestation de parution rapidement

Si la réduction du coût de l'avis légal est important, nous ne négligeons pas pour autant la simplicité et la rapidité du service.
 
C'est pourquoi, en utilisant notre service en ligne, il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour obtenir par courriel votre attestation de parution, document à présenter obligatoirement à votre greffe.
 
Après vous être rendu sur notre formulaire d'annonce légale de cession de fonds de commerce, vous devez simplement remplir les différents champs qui s'affichent. Une fois cela fait, un aperçu de votre future parution sera généré. Ensuite, dès que nous recevons votre paiement, nous relisons votre annonce pour vérifier qu'il n'y a pas d'incohérences ou d'oublis. En cas de doutes, nous vous contactons immédiatement. Enfin, nous transmettons votre annonce à un journal habilité et nous vous envoyons votre attestation de parution par email immédiatement.

Un service d'annonce légale réactif et à votre écoute

Publier une annonce légale n'est jamais une tâche aisée et il arrive souvent que des doutes ou des questions viennent troubler votre esprit. C'est pourquoi nous sommes prêts à vous accompagner en cas de besoin grâce à notre assistance personnalisée.
 
Vous pouvez nous joindre directement par téléphone au 01 71 17 61 67. Un interlocuteur spécialisé se tient prêt à répondre à vos questions du lundi au vendredi de 8h30 à 19h.
 
Si vous préférez nous écrire un courriel, cela est également possible. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page de contact et de remplir le formulaire qui s'y affiche.