AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de cession de droit au bail ?
Le droit au bail est un élément incorporel d'un fonds de commerce. La cession de cet élément constitue un acte juridique nécessitant la publication d'un avis légal dans un journal habilité. Dans cet article, découvrez les avantages de notre service en ligne d'annonce légale de cession de droit au bail.

Générez votre annonce en ligne, rapidement et sans engagement

Grâce à notre service d'annonces légales en ligne, vous pouvez générer facilement et rapidement votre avis légal. Le service est accessible 24h/24 et il ne vous engage à rien tant que vous ne finalisez pas votre commande.
 
Pour cela, rendez-vous dans un premier temps sur notre formulaire d'annonce légale de cession de droit au bail.

Formulaire d'annonce légale de cession de droit au bail - PublicationAnnonceLegale.Fr

Ensuite, pour que notre système génère automatiquement votre annonce, il vous suffit de compléter les différents champs obligatoires qui s'affichent, c'est-à-dire : ville du SIE, date du SIE, coordonnées du cédant, coordonnées de l'acquéreur, adresses des locaux, montant de la cession, date d'entrée en jouissance et adresse du lieu des oppositions.
 
Enfin, dès que le formulaire a été dûment rempli, vous pouvez cliquer sur " Visualiser mon annonce ".

Réglez directement votre commande pas cher ou demandez un devis

Nous vous conseillons de bien relire le contenu de votre annonce car la moindre erreur pourrait invalider votre annonce auprès de votre greffe. Si l'annonce ainsi créée vous convient, vous pouvez passer au paiement de votre commande ou bien demander un devis.
 
PublicationAnnonceLegale.Fr s'engage à vous proposer les tarifs les plus bas du marché. Des abréviations tolérées par votre greffe seront utilisées pour limiter le nombre de lignes de votre parution. Par ailleurs, nous vous garantissons que seules les informations réellement obligatoires y figureront. Une récente étude a d'ailleurs permis de rendre compte que notre service d'annonces légales est le moins cher du marché.
 
Dès réception de votre paiement, nous mobilisons une équipe de professionnelles qui se charge de relire votre annonce puis de la transmettre à un journal de publication. Une fois transmise, une attestation de parution vous est directement envoyée par courriel.
 
Une question ? Des interrogations ? N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 01 71 17 61 67 du lundi au vendredi de 8h à 20h. Une page de contact est également à votre disposition au cas où vous souhaitez nous écrire.