AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement de gérant d'une SARL rapidement et pas cher ?
Votre SARL fait l'objet d'un changement de gérant et vous cherchez à publier un avis légal annonçant la nouvelle dans un JAL (Journal d'Annonces Légales) ? Vous êtes au bon endroit. Découvrez comment notre service en ligne peut vous faire économiser temps et argent pour votre parution.

Nous générons une annonce légale conforme

Nous avons mis au point un service d'annonces légales de changement de gérant de SARL qui vous génère automatiquement votre texte. La procédure à suivre est simple et rapide.
 
Dans un premier temps, rendez-vous sur notre formulaire d'annonce légale de changement de gérant de SARL. Le formulaire suivant apparaît alors :

Formulaire d'annonce légale de changement de gérant d'une SARL - PublicationAnnonceLegale.Fr

Il ne vous reste plus qu'à compléter attentivement les champs qui vous sont demandés. Ils correspondent aux informations relatives à votre société (dénomination, forme juridique, capital, adresse, n° de RCS), au type de modification qui la concerne et aux informations liées à l'arrivant et au partant.
 
Lorsque vous cliquerez sur " Visualiser mon annonce ", votre formulaire sera validé et vous pourrez visualiser un aperçu de l'annonce ainsi générée. Bien entendu, il vous sera toujours possible de revenir en arrière pour modifier votre annonce si vous constatez après coup une ou des erreurs lors de la saisie de vos informations.

Nous vous faisons bénéficier de tarifs pas chers pour votre parution

Si l'annonce générée vous convient, vous pouvez passer au paiement en ligne de celle-ci. Vous pouvez être assuré qu'en utilisant notre service d'annonces légales en ligne, vous bénéficierez toujours du tarif le plus bas du marché.
 
En effet, nous optimisons au maximum le texte de votre parution pour qu'il fasse le moins de lignes possibles. Pour cela, nous utilisons des abréviations autorisées par votre greffe. De plus, nous évitons de faire paraître toute mention inutile : notre formulaire ne vous demande de renseigner que les informations strictement obligatoires.
 
Parce que deux vérifications valent mieux qu'une, dès que vous réglez votre commande, nous mobilisons une équipe de professionnels qui se charge de relire votre annonce avant de la transmettre à un JAL. Votre attestation de parution vous est ensuite envoyée par courriel immédiatement.
 
Si vous avez besoin d'une assistance pour la parution de votre annonce, n'hésitez pas à nous appeler au 01 71 17 61 67. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 20h. Notre page de contact vous permet aussi de nous contacter par courriel.