AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de changement de président d'une SAS ?
Un changement de présidence est en cours dans votre SAS ? Pour la finaliser, la loi française vous impose de faire publier un avis annonçant cette modification dans un journal habilité. Pour ce faire, nous vous invitons à utiliser notre service en ligne d'annonces légales de changement de président d'une SAS qui vous permet de faire votre parution rapidement et pas cher.

Saisissez vos informations en ligne, nous générons votre annonce

Notre service en ligne, accessible 24h/24, a été conçu pour faciliter et réduire le temps de vos démarches. Vous pouvez y accéder en vous rendant sur notre formulaire optimisé d'annonce légale de changement de président d'une SAS.

Formulaire d'annonce légale de changement de president d'une SAS - PublicationAnnonceLegale.Fr

Vous devez ensuite remplir les champs qui s'y affichent. Ils correspondent aux informations liées à votre société (dénomination, montant du capital, forme juridique, adresse, n° RCS), à votre décision (organisme de décision, date de décision et date d'effet) et à la modification de la présidence (informations du partant et du sortant).
 
Dès que le formulaire est rempli, vous pouvez visualiser un aperçu de votre future parution. Nous vous conseillons de bien vous relire car en cas d'erreur ou d'oubli, votre annonce sera refusée par votre greffe et vous devrez recommencer la démarche. Nous pourrons le cas échéant faire paraître un rectificatif. Si vous constatez une erreur, vous aurez toujours la possibilité de revenir en arrière et de modifier les informations saisies.

Soyez assuré de faire paraître votre annonce au prix le plus bas

Une étude récente a démontré que le site PublicationAnnonceLegale.fr est le moins cher du marché. Pour parvenir à vous proposer des tarifs attractifs, notre équipe de spécialistes a optimisé nos formulaires afin qu'ils ne vous demandent de saisir que les informations obligatoirement requises par votre greffe. Par ailleurs, le contenu du texte de vos annonces est également optimisé par le biais de l'utilisation d'abréviation tolérées par votre greffe. Cela nous permet de vous faire économiser de précieux caractères et donc de précieuses lignes.
 
Dès que nous recevons votre paiement, nous affectons une équipe de spécialistes qui s'occupe de la relecture de votre annonce. Puis, elle la transmet à un journal habilité partenaire. Enfin, elle vous envoie par email votre attestation de parution. Nous vous rappelons que c'est un document obligatoire à transmettre à votre greffe afin de finaliser votre changement de président de SAS.
 
En cas de besoin, nous vous invitons à prendre contact avec nous par tél au 01 71 17 61 67. À tout moment, vous pouvez aussi nous envoyer un courriel en allant sur notre page contact.