AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de dissolution de SARL ?
La dissolution de votre SARL est l'événement correspondant à l'arrêt de l'activité de votre société. Lorsque cela se produit, vous devez l'acter en publiant une annonce légale de dissolution de SARL dans un journal officiel. Découvrez pourquoi utiliser le service en ligne de PublicationAnnonceLegale pour votre parution rapide et pas cher.
 
(Attention : certains greffes vous permettent de procéder à une parution en une seule fois pour votre dissolution suivie de votre liquidation. Si vous êtes dans ce cas précis, nous vous invitons à aller sur notre page explicative sur la dissolution avec liquidation.)

1. Votre parution de dissolution SARL assurée d'être aux normes avec toutes les mentions

À titre de rappel, nous vous rappelons qu'une annonce légale de dissolution de SARL doit contenir les informations minimums obligatoires suivantes :
 
- les informations d'identification de votre société : sa dénomination, sa forme juridique (SARL ici), le montant de son capital, l'adresse du siège, la ville du greffe et le n° SIREN.
- les informations concernant la dissolution : organe de décision, date de la décision, date de prise d'effet.
- les informations concernant le liquidateur : son identité, son adresse et son siège de liquidation.
 
En nous accordant votre confiance, vous êtes assuré d'avoir une annonce légale aux normes qui sera acceptée immédiatement par votre greffe.

formulaire dissolution entreprise - Publicationannoncelegale.fr

 
En effet, en vous rendant sur notre formulaire d'annonce légale de dissolution de SARL, des champs correspondant aux informations à faire paraître dans le contenu de votre parution apparaissent et vous n'aurez plus qu'à les remplir.

2. Votre annonce légale de dissolution de SARL moins cher

Notre centrale d'annonces légales met tout en œuvre pour vous faire bénéficier des prix les plus bas du marché.
 
Grâce à l'optimisation qui a été faite sur nos formulaires, seules les informations à faire figurer obligatoirement dans votre annonce vous seront demandées. Il n'y aura donc aucune mention inutile qui apparaîtra dans le contenu de votre avis légal. De plus, lorsque cela sera possible, des abréviations seront utilisées pour vous faire économiser encore plus d'espaces.
 
Choisir notre service en ligne, c'est donc s'assurer de réaliser des économies non négligeables sur le prix de l'annonce. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que PublicationAnnonceLegale.fr a été récemment consacré site d'annonces légales le moins cher par une étude.

3. Bénéficiez d'un service d'annonces légales en ligne, réactif et rapide

Vous disposez d'un service réellement simple et rapide qui est accessible h24. Toutes les démarches pour obtenir votre parution de dissolution de SARL se passent en ligne sur notre site. Vous obtenez votre attestation de parution rapidement après règlement de votre commande. Aucun contact n'est nécessaire pour la finalisation et la parution de votre annonce.
 
Toutefois, en cas de besoin ou de doute lié à votre avis légal de dissolution de SARL, nous vous invitons vivement à nous contacter. Un interlocuteur spécialisé est à votre disposition au 01 71 17 61 67 et vous répond 6j/7 de 9h00 à 20h.
 
Si vous le préférez, vous pouvez également opter pour le courriel. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre page contact.