AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour une SARL
Si au cours du cycle de vie de votre SARL (Société À Responsabilité Limitée) vous subissez des pertes qui ont pour effet de rendre le montant de vos capitaux propres inférieur à la moitié de celui du capital social, sachez que la loi française vous impose de publier une annonce légale dans un journal officiel pour annoncer que vous poursuivez votre activité malgré tout. Économisez un temps précieux en utilisant le service en ligne pas cher de PublicationAnnonceLegale.

Les éléments dont vous aurez besoin pour utiliser notre service en ligne d'annonces légales

Pour utiliser notre service en ligne d'annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour SARL, vous n'aurez besoin que des informations suivantes :
 
- les informations de votre SARL : dénomination sociale, capital social, adresse du siège, ville du greffe, numéro SIREN.
- mention de la continuation d'activité malgré pertes de plus de la moitié du capital social
- date de délibération
 
Elles correspondent aux mentions à faire figurer de manière impérative dans le contenu de votre avis légal. Si l'une de ces informations est manquante, votre parution risquerait d'être refusée et annulée par votre greffe.
 
Ce n'est donc pas un hasard si la quasi-totalité des sociétés font appel à un service professionnel comme le nôtre pour ce type de démarche.

Votre poursuite d'activité malgré pertes actée rapidement et simplement

Avec notre service en ligne d'avis légal, vous allez être en mesure d'obtenir votre attestation de parution de continuation d'activité malgré pertes en moins de 10 minutes.
 
 
Puis, saisissez les mentions obligatoires vues précédemment dans les champs qui apparaissent. Une fois ceci fait, vous pourrez visualiser un aperçu de votre future parution avant de passer au paiement de votre commande de manière sécurisée et avec le moyen de votre choix : PayPal ou carte bancaire.
 
Votre travail est maintenant terminée puisque dès que le paiement a été effectué, nous nous chargeons du reste. Nous relisons votre annonce et la transmettons directement à un journal officiel. Enfin, nous vous envoyons immédiatement par courriel votre attestation de parution, document obligatoire à présenter au greffe.

Est-ce que c'est vraiment moins cher de faire appel à PublicationAnnonceLégale.Fr ?

Assurément, nous avons particulièrement optimisé notre service d'annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour SARL afin de vous proposer le prix le plus bas du marché.
 
En effet, selon une étude très récente, nous sommes le site d'annonces légales le moins cher du marché. Cela s'explique notamment par le fait que nous optimisons au maximum le contenu de votre parution : utilisation d'abréviations admises par le greffe et exclusion de toute mention inutile.
 
Quel que soit votre motif, n'hésitez pas à solliciter notre assistance personnalisée. Vous pouvez nous appeler au 01 71 17 61 67 du lundi au samedi de 8h à 20h ou bien nous contacter par email.