AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de modification de commissaire aux comptes de SARL ?
Quelle que soit la nature de la modification (nomination, arrivée ou départ), tout changement relatif à un commissaire aux comptes qui intervient dans votre SARL requiert la parution d'une annonce légale dans un journal officiel. Suivez ce tutoriel pour la publication d'un avis légal rapide et pas cher avec le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr.

1. Rendez-vous sur le service d'annonces légales en ligne de publicationannoncelegale.fr

Si vous devez publier une annonce légale de changement de commissaire aux comptes de SARL, nous vous recommandons vivement d'utiliser un service professionnel, plutôt que de le rédiger vous-même.
 
La raison est simple : il suffit d'une petite erreur ou oubli pour que votre parution soit refusée par le greffe. C'est pourquoi il est conseillé d'avoir recours à un service spécialisé comme le nôtre.
 

Choix formulaire annonce legale modification de commissaire aux comptes - PublicationAnnonceLegale.fr

2. Complétez le formulaire de modification de commissaire aux comptes de SARL

Arrivé dessus, vous devez simplement renseigner les mentions légales obligatoires liées à votre modification, c'est-à-dire :
 
- Les informations de la décision : date, date d'effet et organisme de décision.
- Les informations d'identification de votre SARL : dénomination, capital, adresse, greffe, numéro RCS.
- La nature du changement : nomination, départ avec remplacement, départ sans remplacement, etc.
 
Encore une fois, nous insistons sur la nécessité d'être attentif lors de la saisie de ces informations et de vous relire plusieurs fois. En cas de doute, n'hésitez pas à nous appeler au 01 71 17 61 67. Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 9h à 19h.

3. Réglez votre commande en ligne de modification de commissaire aux comptes de SARL

Dès que le formulaire a été dûment complété, vous pourrez visualiser un aperçu de votre future parution et procéder au paiement de votre commande 100% sécurisé. Vous pouvez choisir entre un devis, ou bien un règlement par carte bancaire ou PayPal.

Choix moyen de paiement - PublicationAnnonceLegale.fr

Ensuite, nous déléguons une équipe qui prend immédiatement en charge votre annonce légale de modification de commissaire aux comptes de SARL. Elle s'engage à vous envoyer votre attestation de parution par email en quelques minutes, juste après avoir relu votre avis légal et l'avoir transmise à un journal habilité.