AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de transfert universel de patrimoine de SAS
Le transfert universel de patrimoine (TUP) de SAS est un acte qui nécessite un certain nombre de formalités juridiques, dont la publication d'une annonce légale dans un journal officiel. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre nos conseils et à utiliser notre service en ligne pour une parution rapide et pas chère.

Générez votre annonce légale de TUP de SAS en quelques clics et sans engagement

Notre service d'annonces légales en ligne vous permet de générer votre avis de transfert universel de patrimoine de SAS très rapidement et sans engagement tant que vous n'avez pas réglé.
 

Formulaire d'annonce légale de TUP - PublicationAnnonceLegale.fr

 
Tout de suite après, nous prenons en charge le traitement de votre commande en la relisant et en la transférant à un journal habilité. Enfin, nous vous envoyons par courriel votre attestation de parution, document obligatoire à envoyer à votre greffe.

Votre annonce légale de transfert universel de patrimoine de SAS moins cher

En utilisant le service de PublicationAnnonceLegale.fr, vous êtes assuré de payer votre avis légal au coût le plus bas.
 
En effet, nous vous rappelons que le prix d'une annonce légale dépend de son nombre de lignes. Le coût à la ligne peut varier de quelques centimes selon le département dans lequel vous vous trouvez. Nous avons donc optimisé notre système pour qu'il génère une annonce qui prend le moins de lignes possibles. Pour ce faire, des abréviations autorisées sont utilisées et toute mention inutile est supprimée de l'avis.
 
D'ailleurs, toutes ces optimisations nous ont permis d'être élu site d'annonces légales le moins cher par une étude de février 2018.
 
Faire confiance à PublicationAnnonceLegale.fr pour votre parution de transfert universel de patrimoine de SAS, c'est donc la garantie de payer le moins cher possible tout en ayant une annonce conforme qui sera acceptée par le greffe.
 
Si vous avez des questions concernent cette formalité juridique, vous pouvez nous appeler au 01 71 17 61 67. Un interlocuteur spécialisé se tient prêt à vous répondre du lundi au samedi de 8h à 20h30. Si vous préférez la voie écrite, vous pouvez aussi nous adresser un courriel via notre formulaire de contact.