AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de dissolution de SAS ?
On parle de dissolution de SAS lorsque l'on procède à l'arrêt de l'activité de la société. Quand cela se produit, la loi vous impose de faire paraître une annonce légale de dissolution de SAS dans un journal officiel habilité. Voici 3 avantages d'utiliser le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr.

1. Annonce légale de dissolution de SAS selon les normes en vigueur

Pour votre information, un avis légal de dissolution de SAS doit comporter les mentions suivantes :
 
- les mentions sur votre société : dénomination sociale, forme juridique, montant du capital, adresse du siège, ville du greffe et n° SIREN.
- les mentions sur votre dissolution : type d'assemblée, date d'assemblée, date d'effet.
- les mentions sur le liquidateur : identité, adresse et siège de liquidation.
 
Grâce au service professionnel de PublicationAnnonceLegale.fr, vous êtes certain de faire paraître une annonce selon les normes en vigueur et qui sera donc acceptée à 100% par votre greffe.

2. Avis de dissolution de SAS pas cher

Pour rappel, le prix d'une annonce fonctionne sur le principe du coût à la ligne. Celui-ci peut légèrement varier en fonction de votre département.
 
Notre système a été particulièrement optimisé pour vous proposer les tarifs les moins chers du marché, dans le sens où nous cherchons constamment à réduire le nombre de lignes que prend votre annonce.
 
En effet, nous faisons attention à ce que seulement les mentions strictement obligatoires figurent dans le contenu dans votre annonce légale de dissolution de SAS. Nous utilisons également des abréviations lorsque cela est toléré par votre greffe.
 
Utiliser PublicationAnnonceLegale.Fr, c'est donc la garantie de payer sa parution légale moins cher.

3. Service en ligne réactif et toujours là pour vous

Notre service en ligne est disponible et accessible 24h/24. Vous pouvez y accéder en allant simplement sur le formulaire d'annonce légale de dissolution de SAS.
 
Il vous suffit ensuite de remplir attentivement le formulaire puis de procéder au paiement de votre commande. Notre équipe se charge ensuite de relire votre annonce, de la transmettre à un journal puis de vous envoyer par email votre attestation de parution.
 
Si vous avez des questions concernant votre annonce légale, vous pouvez nous joindre au 01 71 17 61 67. Nous avons mis à votre disposition un service d'assistance personnalisée disponible du lundi au dimanche de 9h00 à 20h. Si nécessaire, vous pouvez aussi nous envoyer un email en utilisant notre formulaire de prise de contact.