AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de liquidation de SAS ?
La liquidation d'une SAS est un acte qui suit la dissolution de cette dernière. Lorsque cela se produit, la législation française vous impose de procéder à la publication d'une annonce légale de liquidation de SAS dans un journal officiel. Voici 2 petits réflexes à avoir pour faire paraître votre avis de manière rapide et pas cher.

1. Rassemblement des mentions obligatoires de votre liquidation de SAS

Dans un premier temps, avant de procéder à quelle que démarche que ce soit, nous vous conseillons de rassembler toutes les informations que vous devrez faire figurer impérativement dans votre parution de liquidation de SAS.
 
Cela comprend :
 
- l'identité de votre SAS : sa dénomination, son capital, son adresse, la ville du greffe et son n° de SIREN.
- les modalités de la liquidation : l'organisme de décision, la date de prise de décision et la date d'effet.
 
Commencer par s'assurer de disposer de toutes ces informations, c'est la garantie d'une parution aux normes qui sera acceptée par votre greffe. Effectivement, une erreur ou un oubli peuvent provoquer l'invalidation de votre annonce légale. C'est pourquoi il est recommandé d'être très vigilant.

2. Utilisation d'un service professionnel pour une parution rapide et pas chère

Ensuite, vous avez le choix entre rédiger vous-même votre annonce ou bien solliciter un service spécialisé. Nous vous conseillons plutôt de faire appel à un service professionnel comme le nôtre afin de vous assurer d'avoir une parution rapide, pas chère et bien rédigée.
 
En effet, notre service en ligne est fiable, économique et intuitif. Pour l'utiliser, vous devez simplement vous rendre sur le formulaire d'annonce légale de liquidation de SAS afin de renseigner les mentions vues précédemment. Dès complétion du formulaire, votre annonce légale de liquidation de SAS est générée par notre système selon les règles en vigueur et vous pouvez en visualiser un aperçu avant de passer au paiement 100% sécurisé.

formulaire liquidation SAS - Publicationannoncelegale.fr

Nous vous garantissons le prix le plus bas possible pour votre avis légal puisque notre centrale d'annonces légales met tout en œuvre pour optimiser au maximum le contenu de votre publication : utilisation d'abréviations et figuration uniquement des informations réellement obligatoires.
 
En cas de besoin, n'hésitez pas à vous faire accompagner dans cette démarche. Vous pouvez utiliser notre assistance personnalisée en nous téléphonant au 01 71 17 61 67. Nous sommes à votre disposition 6j/7 de 8h à 20h.