AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour une SAS
SI votre SAS (Société par Actions Simplifiées) subit des pertes ayant pour conséquence d'amener le montant de vos capitaux propres inférieur à la moitié du montant de votre capital social, alors vous êtes dans l'obligation de faire paraître dans un journal d'annonces légales un avis de continuation d'activité malgré pertes. Suivez notre tutoriel pour réaliser cette démarche rapidement et au moindre coût.

Les pré-réquis pour utiliser notre service en ligne d'annonces légales

Afin de pouvoir profiter du service en ligne d'annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour SAS de PublicationAnnonceLegale.fr, vous n'aurez besoin que de quelques informations relatives à votre société:
 
- les mentions de votre SAS : sa dénomination, son capita, son adresse, la ville du greffe, son numéro SIREN.
- la mention de la continuation d'activité malgré pertes de plus de la moitié du capital social
- la date de délibération
 
Si l'une de ces informations est manquante ou erronée, votre parution sera refusée automatiquement par votre greffe et vous devrez recommencer la démarche.
 
C'est d'ailleurs pour cette raison que la grande majorité des entreprises font appel à un service spécialisé comme le nôtre pour ce genre de démarche.

Votre poursuite d'activité malgré pertes actée rapidement et simplement

Grâce à notre service, vous pourrez obtenir par courriel votre attestation de parution en moins de 5 minutes. Ce document est à présenter obligatoirement à votre greffe.
 
 
Dans un deuxième temps, il vous sera demandé de saisir les mentions obligatoires vues précédemment. Dès que cela est fait, vous pourrez visualiser un aperçu de votre future parution avant de procéder au règlement de votre annonce légale de façon entièrement sécurisée.
 
À présent, vous n'avez plus rien à faire puisque notre équipe prend le relais. Elle se charge de relire votre annonce avant de la transmettre au journal d'annonces légales le moins cher. Enfin, elle vous délivre par email votre attestation de parution.
 
Pour toute question, vous avez la possibilité de nous joindre par téléphone au 01 71 17 61 67 du lundi au samedi de 8h à 20h ou bien de nous contacter par email en remplissant notre formulaire de contact.