AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de modification de commissaire aux comptes  de SAS ?
Si vous opérez une modification de commissaire aux comptes (arrivée, départ ou nomination), vous devez publier un avis relatif à ce changement dans un journal d'annonces légales habilité. Notre tutoriel vous montre comment faire une parution rapide et pas cher avec notre service en ligne.

1. Accédez à notre service d'annonces légales en ligne

Si vous souhaitez rédiger et faire publier vous-même votre annonce, vous êtes libre de le faire mais sachez que la moindre erreur peut vous coûter cher puisque votre annonce risque d'être refusée par le greffe.
 
C'est pourquoi nous vous préconisons de confier la rédaction et la parution de votre avis à des professionnels du métier. C'est justement ce que propose notre service en ligne PublicationAnnonceLegale.fr.
 

Choix formulaire annonce legale modification de commissaire aux comptes - PublicationAnnonceLegale.fr

2. Complétez le formulaire de modification de commissaire aux comptes de SAS 

Un formulaire apparaît et vous devez tout simplement saisir les informations relatives à votre société (dénomination, adresse, capital, greffe, numéro RCS, etc), à la décision (date, date d'effet et organisme) et au type de changement (nomination, départ, arrivée, etc.). Une fois que le formulaire a été complété, vous pourrez visualiser un aperçu de votre annonce avec le prix avant de procéder au paiement de celle-ci.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire au maximum le coût de votre parution puisque nous utilisons des abréviations lorsque cela est possible. Nous prenons soin également à ce que seules les informations strictement obligatoires figurent dans le contenu de votre annonce.

Dès que vous avez payé, notre équipe traite votre commande de la manière suivante : elle la relit pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur, puis vous envoie immédiatement votre attestation de parution par courriel (pensez à vérifier vos spams au cas où) et transmet votre annonce légale à un journal officiel habilité.

Assurez-vous de disposer de tous les éléments dont vous aurez besoin. En cas de doute ou d'interrogation, n'hésitez pas à nous appeler au 01 71 17 61 67. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 19h sauf le dimanche. Vous pouvez aussi nous écrire en utilisant notre formulaire de contact, auquel cas nous vous répondrons dans les plus brefs délais.