AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de dissolution de SA ?
La parution d'un avis légal de dissolution de SA (Société Anonyme) est une formalité qui survient lorsque vous procédez à l'interruption de l'activité de votre société. Découvrez dans cet article comment publier votre annonce légale plus rapidement et moins cher grâce à notre service en ligne.

1. Service en ligne d'annonce légale de dissolution de SA simple et rapide

Avec PublicationAnnonceLegale.fr, vous pouvez faire paraître votre annonce légale de dissolution de SA très simplement et obtenir votre attestation de parution en seulement quelques minutes.
 
Pour ce faire, munissez-vous des informations suivantes :
 
- les informations de votre société : dénomination sociale, forme juridique, montant du capital, adresse du siège, ville du greffe et n° SIREN.
- les conditions de sa dissolution : type d'assemblée, date d'assemblée, date d'effet
- les mentions sur le liquidateur : identité, adresse et siège de liquidation.
 
 
Il ne vous reste plus qu'à compléter le formulaire avec les informations que vous avez réunies. Vous aurez ensuite l'occasion de visualiser un aperçu de votre future parution avant de procéder au paiement 100% sécurisé avec le moyen de votre choix.

2. Parution de votre avis de dissolution de SA pas cher

Le coût d'une annonce légale dépend du nombre de lignes de celle-ci. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous réduire au maximum le coût de votre annonce en optimisant le contenu du texte.
 
Par exemple, nous n'hésitons pas à utiliser des abréviations tolérées par le greffe lorsque cela est possible. De plus, nous faisons attention à ce que seules les informations strictement obligatoires figurent dans votre annonce légale.
 
En faisant confiance à PublicationAnnonceLegale.fr, vous vous assurez donc de bénéficier du service le moins cher du marché. En effet, une récente étude nous a classé premier dans son classement des sites d'annonce légale les moins chers.
 
Une question concernant votre formalité ? Joignez-nous par téléphone au 01 71 17 61 67. Une assistance personnalisée est à votre disposition du lundi au samedi de 8h00 à 20h. Si vous le préférez, vous pouvez aussi nous envoyer un courriel en accédant à notre formulaire de prise de contact.