AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de liquidation de SA ?
La liquidation d'une SA (Société Anonyme) est un évènement qui survient après la dissolution de celle-ci. Pour rester en conformité avec la loi française, vous devez publier une annonce légale de liquidation de SA dans un journal officiel. Voici nos 3 conseils pour une parution simple, rapide et économique de votre avis légal.

1. Faites le point sur les mentions relatives à votre SA et sa liquidation

Disposez-vous bien de toutes les informations à faire apparaître obligatoirement dans le corps de votre annonce légale de liquidation de SA ?
 
Pour rappel, voici les mentions indispensables :
 
- les informations juridiques de votre SA : dénomination sociale, montant du capital en €, adresse, ville du greffe et n° de SIREN.
- les circonstances de la liquidation : organisme de décision, date de décision et date d'effet.
 
Avant d'entamer toute démarche, il est primordial de réunir toutes ces informations car votre annonce légale risque d'être refusée par le greffe si l'une de ces informations est manquante ou erronée.

2. Utilisez un service spécialisé pour une parution simple et rapide 

Pour la parution de votre annonce légale de liquidation de SA, vous avez le choix entre rédiger vous-même votre annonce et le transmettre à un journal habilité, ou bien faire appel à un service spécialisé dans cette démarche.
 
Nous vous conseillons plutôt d'opter pour un service professionnel afin de vous assurer qu'il n'y aura pas d'erreurs dans le contenu de votre avis légal et que votre annonce sera publiée dans les meilleurs délais possibles.
 
Justement, avec PublicationAnnonceLegale.fr, vous pouvez obtenir votre attestation de parution en moins de 5 minutes. Il vous suffit de vous rendre sur le formulaire d'annonce légale de liquidation de SA et de le remplir attentivement. Vous visualisez ensuite un aperçu de votre future parution avant de procéder au règlement de celle-ci. 

3. Payez votre annonce légale moins cher avec PublicationAnnonceLegale.Fr

Nous sommes conscients que la publication d'une annonce légale constitue un coût non négligeable pour votre budget.
 
Heureusement, avec notre garantie prix bas, vous êtes certain de payer votre parution le moins cher possible.
 
En effet, nous optimisons au maximum le contenu de votre annonce. D'une part, nous remplaçons certains mots par des abréviations lorsque cela est possible. D'autre part, nous nous assurons que seules les mentions absolument obligatoires figurent dans l'avis. Cela nous permet de vous faire économiser jusqu'à 50€ dans le prix de votre annonce légale de liquidation de SA !
 
Une question ? Téléphonez-nous au 01 71 17 61 67. Un spécialiste juridique se tient prêt à répondre à toutes vos questions 6j/7 de 8h à 21h.