AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de dissolution avec liquidation de SA
Dans le cas d'une cessation d'activité d'une SA (Société Anonyme), afin de rester en conformité avec la législation française, vous avez l'obligation de publier une annonce légale de dissolution avec liquidation dans un journal officiel. Découvrez comment notre service en ligne vous permet de gagner du temps et d'économiser de l'argent dans cette démarche.

Votre avis de dissolution et liquidation de SA en une seule annonce

Grâce au service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr, vous pouvez publier votre annonce légale de dissolution de SA en même temps que celle de liquidation de SA. Pour cela, rendez-vous tout d'abord sur notre formulaire d'annonce légale de dissolution avec liquidation de SA.
 
Un formulaire à compléter apparaît. Il vous suffit de le remplir attentivement avec les informations liées à votre société anonyme et à votre acte. Dès que le formulaire a été validé, notre centrale d'annonces légales génère un aperçu de votre annonce légale que vous pouvez visualiser avant de procéder au paiement 100% sécurisé.
 
Votre attestation de parution, document à présenter obligatoirement au greffe, vous est délivrée rapidement par e-mail, juste après que notre équipe relise votre parution et la transmette à un journal officiel.
 
(Attention toutefois : certains greffes requièrent la publication de deux annonces distinctes. Nous vous conseillons de vous renseigner au préalable auprès de votre greffe.)

Votre dissolution avec liquidation de SA le moins cher possible

Nous vous permettons de payer votre annonce légale de dissolution avec liquidation de SA moins cher qu'ailleurs.
 
En effet, nous vous rappelons que le coût d'une annonce légale dépend de son nombre de lignes. C'est pourquoi nous optimisons au maximum le contenu de vos annonces pour qu'elles fassent le moins de lignes possibles. Par exemple, nous n'hésitons pas à employer des abréviations lorsque cela est possible. De plus, nos experts juridiques s'assurent que vos annonces comportent seulement les mentions minimum obligatoires, sans superflu.
 
En cas de besoin, contactez-nous au 01 71 17 61 67. Un spécialiste est à votre écoute 6j/7 de 8h00 à 18h. Vous avez également la possibilité de nous contacter par email si vous le préférez, nous vous répondrons en moins de 24h.