AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour une SA
Dans le cas où votre Société Anonyme (SA) connaît des pertes amenant le montant de vos capitaux propres inférieur à la moitié du capital social, la loi vous impose de publier dans un journal d'annonces légales un avis de continuation d'activité malgré pertes. Suivez nos conseils dans cet article pour effectuer cette démarche rapidement et le moins cher possible.

Les prérequis pour publier votre annonce légale de poursuite d'activité malgré pertes pour SA

Pour publier un avis de continuation d'activité malgré pertes pour SA, commencez par vous munir des informations suivantes :
 
- la dénomination de votre SA
- son capital
- son adresse
- la ville du greffe
- son numéro SIREN.
 
Vous ne devriez pas avoir de mal à réunir l'ensemble de ces informations puisqu'elles sont relatives à votre société.
 
Ensuite, gardez en tête que ces informations devront également figurer dans le contenu de votre parution légale :
 
- la mention de la poursuite d'activité malgré pertes de plus de la moitié du capital social
- la date de délibération

Votre poursuite d'activité malgré pertes actée rapidement et le moins cher possible

Pour économiser du temps et de l'argent, nous vous invitons à utiliser notre service en ligne d'annonces légales. Pour cela, ouvrez notre formulaire d'annonce légale de continuation d'activité malgré pertes pour SA.
 
Ensuite, remplissez les champs avec les informations vues précédemment. Vous pourrez ensuite cliquer sur " Visualiser mon annonce " pour avoir un aperçu de votre future parution avant de procéder au règlement de votre commande de manière 100% sécurisée et avec le mode de paiement de votre choix. Un spécialiste se chargera de relire votre annonce avant de la transmettre à un journal officiel. Votre attestation de parution vous est délivrée immédiatement par e-mail.
 
Nous vous garantissons les tarifs les moins cher du marché puisque nous nous faisons accompagner par des experts juridiques qui s'assurent que vos annonces légales ne contiennent que le stricte minimum légal. De plus, ils nous fournissent également les abréviations qui sont utilisables et acceptées par votre greffe.
 
Pour toute interrogation, vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 71 17 61 67 du lundi au samedi de 8h30 à 19h ou nous contacter par écrit en complétant notre formulaire de contact.