AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de modification de commissaire aux comptes  de SA ?
Que cela concerne une arrivée, une nomination ou un départ, toute modification de commissaire aux comptes au sein de votre société anonyme (SA) requiert la parution d'une annonce légale dans un journal habilité. Notre tutoriel vous explique pas à pas comment faire une publication rapide et pas cher avec notre service en ligne.

1. Utilisez un service professionnel d'annonces légales fiable et rapide

Si vous le souhaitez, vous pouvez rédigier vous-même votre annonce mais ce n'est pas ce que nous vous conseillons. En effet, en cas de fautes ou d'oublis, votre annonce pourra être refusée par le Greffe et vous devrez recommencer les démarches.
 
Pour une publication rapide et fiable, nous vous conseillons donc d'utiliser un service professionnel comme le nôtre. De cette manière, vous êtes assuré d'avoir une parution aux normes : toutes les mentions obligatoires figureront dans votre avis légal et elles seront inscrites selon les normes en vigueur.
 
 
Une fois dessus, vous n'aurez plus qu'à compléter les différents champs qui apparaîtront. Ils correspondent aux informations relatives à votre acte : identité juridique de votre société anonyme (SA) et modalités de la modification de commissaire aux comptes. Dès que le formulaire aura été complété, vous aurez l'occasion de visualiser un aperçu de votre future parution avant de procéder au paiement 100% sécurisé de votre commande en ligne ou bien de demander un devis qui vous sera adressé rapidement.

2. Votre attestation de parution le moins cher possible

Dès paiement de votre commande, votre annonce légale est directement tranmise à un journal officiel après relecture par nos experts. Votre attestation de parution vous est ensuite transmise directement par courriel.
 
Chez PublicationAnnonceLegale.fr, nous mettons tout en œuvre pour vous faire bénéficier des tarifs les plus bas du marché. Nous nous assurons que les abréviations utilisées sont tolérées par votre greffe et vérifions qu'aucune information superflue n'apparaisse dans votre annonce.
 
Grâce à toutes ces optimisations, nous vous faisons économiser en moyenne jusqu'à 49.50€ dans le prix de votre annonce légale. Pour rappel, le tarif d'un avis légal suit le principe du coût à la ligne. Les tarifs de coût à la ligne peuvent toutefois différer légèrement selon votre département.
 
Une question ? N'hésitez pas à nous interroger par téléphone au 01 71 17 61 67 de 8h à 20h. Vous pouvez aussi nous écrire via notre formulaire de contact. Un spécialiste juridique se tient prêt à répondre à toutes vos questions.