AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de création de Société en Nom Collectif SNC ?
Vous êtes sur le point de créer une société avec plusieurs associés sous la forme d'une SNC (Société en Nom Collectif) ? C'est un engagement important nécessitant la publication d'une annonce légale de constitution de société en nom collectif dans un journal officiel. Voici 3 raisons d'utiliser le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr pour votre parution.

Annoncez de manière simple et rapide votre nouvelle société en nom collectif

Notre service en ligne vous permet d'obtenir votre attestation de parution (l'attestation de parution est un document obligatoire à présenter à votre Greffe) en moins de cinq minutes, de manière simple et intuitive.
 
 

Formulaire d'annonce légale de création de Société en Nom Collectif SNC - Publicationannoncelegale.fr

 
Arrivé dessus, la page vous invite à remplir plusieurs champs relatifs à votre future société et aux associés qui sont obligatoires. Une fois le formulaire dûment rempli, vous pourrez visualiser un aperçu de votre avis légal avant de procéder au règlement de votre commande en ligne de manière cent pour cent sécurisée.
 
Dès l'instant où notre centrale d'annonces légales reçoit votre paiement, nos professionnels se mobilisent pour traiter votre annonce et l'envoyer à un journal habilité. Votre attestation de parution vous est ainsi délivrée en seulement quelques minutes.

Votre annonce légale de création de SNC doit contenir des mentions obligatoires

Nous vous mettons en garde sur la nécessité de ne pas négliger le contenu de votre parution. En effet, une toute petite erreur suffit à rendre votre annonce non conforme aux yeux du greffe.
 
C'est donc une raison de plus de passer par un service professionnel et spécialisé comme le nôtre. Cela est d'ailleurs valable également pour tout autre type de création de société (SARL, SAS, SA, etc…)
 
Nous vous garantissons que nos formulaires d'annonces légales comportent rigoureusement toutes les énonciations obligatoires. En nous faisant confiance, vous êtes assurés de publier votre avis légal sans encombres.

Votre parution au prix le plus bas grâce à PublicationAnnonceLegale.fr

Nous accordons une importance particulière au coût de votre parution. C'est pourquoi nous avons optimisé notre système de façon à vous proposer les tarifs les plus bas.
 
En effet, nous ne ferons figurer dans votre annonce que les informations strictement obligatoires. De plus, lorsque cela est possible, nous utilisons les abréviations acceptées par votre greffe. Sachant que le prix d'une annonce légale dépend du nombre de lignes qu'elle comporte, nous vous faisons économiser une somme non négligeable.