AccueilBlogsDémarches et formalitésComment publier une annonce légale de création de Société Anonyme (SA) ?
La création d'une Société Anonyme (SA) nécessite plusieurs conditions, dont l'une est la publication d'un avis de constitution dans un journal d'annonces légales habilité. Dans cet article, découvrez pourquoi PublicationAnnonceLegale.fr est le service en ligne qu'il vous faut.

Recevez votre attestation de parution en moins de dix minutes

Grâce au service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr, vous pourrez recevoir votre attestation de parution en moins de dix minutes.
 
En effet, il vous suffit de vous rendre sur notre formulaire d'annonce légale de création de Société Anonyme (SA). Une fois dessus, il vous suffit de remplir les cases en renseignant les informations légales minimum obligatoires. Dès que le formulaire sera rempli, vous serez en mesure de visualiser un aperçu de votre future annonce avant de procéder au règlement de manière 100% sécurisée.
 
Dès que nous recevons votre paiement, nous transmettons votre avis à un journal habilité et nous vous délivrons votre attestation de parution. Tout se passe en ligne de manière simple et rapide.
 
Nous vous rappelons que c'est un document obligatoire à présenter à votre greffe.

Ayez l'assurance d'avoir une parution légale aux normes et acceptée par le greffe

Nous vous invitons à être particulièrement vigilant dans le contenu de votre futur avis légal.
 
En effet, une formulation incorrecte ou un simple oubli suffisent à rendre votre annonce obsolète. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est conseillé de passer par un service professionnel comme le nôtre.
 
À titre de rappel, voici les informations nécessaires pour un avis de constitution de Société Anonyme (SA) :
 
- La date de l'acte
- Les informations liées à votre société : dénomination, capital, adresse, durée objet social, greffe
- Les informations relatives aux personnes la composant : président, administrateur(s) et éventuels directeur général ou commissaire aux comptes

Publiez votre annonce légale de constitution de Société Anonyme au prix le plus bas

Notre centrale d'annonces légales est doté d'une technologie qui permet de vous proposer le meilleur prix pour votre future parution.
 
Effectivement, notre système optimise votre parution pour qu'il occupe le moins de lignes possibles.
 
Pour cela, il n'hésitera pas à utiliser toutes les abréviations autorisées par votre greffe. De plus, il s'assurera aussi à ce que votre avis ne contienne que les mentions légales obligatoires. Enfin, nos différents partenariats avec certains journaux d'annonces légales (JAL) nous permettent également de vous proposer les meilleurs tarifs du marché.