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Démarches et formalités

Pour une cessation d'activité d'une SAS, la publication d'une annonce légale de dissolution avec liquidation dans un journal officiel est obligatoire pour rester en conformité avec la loi. Nous vous proposons notre service en ligne pour gagner du temps et économiser du temps dans cette démarche. Au préalable, renseignez-vous auprès de votre greffe car pour certains départements, la publication de deux avis est requise : une parution de dissolution puis une de liquidation.

La liquidation d'une SAS est un acte qui suit la dissolution de cette dernière. Lorsque cela se produit, la législation française vous impose de procéder à la publication d'une annonce légale de liquidation de SAS dans un journal officiel. Voici 2 petits réflexes à avoir pour faire paraître votre avis de manière rapide et pas cher.

On parle de dissolution de SAS lorsque l'on procède à l'arrêt de l'activité de la société. Quand cela se produit, la loi vous impose de faire paraître une annonce légale de dissolution de SAS dans un journal officiel habilité. Voici 3 avantages d'utiliser le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr.

Si au cours du cycle de vie de votre SARL (Société À Responsabilité Limitée) vous subissez des pertes qui ont pour effet de rendre le montant de vos capitaux propres inférieur à la moitié de celui du capital social, sachez que la loi française vous impose de publier une annonce légale dans un journal officiel pour annoncer que vous poursuivez votre activité malgré tout. Économisez un temps précieux en utilisant le service en ligne pas cher de PublicationAnnonceLegale.

Le transfert universel de patrimoine (TUP) de SAS est un acte qui nécessite un certain nombre de formalités juridiques, dont la publication d'une annonce légale dans un journal officiel. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre nos conseils et à utiliser notre service en ligne pour une parution rapide et pas chère.

Si vous opérez un transfert universel de patrimoine (TUP) de votre SARL, sachez que c'est une formalité juridique qui nécessite que vous publiez une annonce légale dans un journal habilité. Nous savons que c'est une démarche souvent jugée compliquée et qui rebute, c'est pourquoi nous avons mis au point un service en ligne rapide, pratique et pas cher.

Quelle que soit la nature de la modification (nomination, arrivée ou départ), tout changement relatif à un commissaire aux comptes qui intervient dans votre SARL requiert la parution d'une annonce légale dans un journal officiel. Suivez ce tutoriel pour la publication d'un avis légal rapide et pas cher avec le service en ligne de PublicationAnnonceLegale.fr.

Lorsqu'une SA (Société Anonyme) connaît un changement de directeur général, la législation française impose la publication d'un avis légal annonçant la nouvelle dans un journal officiel. Dans cet article, nous nous proposons de répondre aux trois questions les plus fréquentes liées à cet acte.